7 annonces en ligne      16 572 432 articles vendus dans l'ensemble de nos 45 magasins


Un Noël en hausse cette année


Un Noël en hausse cette année

07 Oct 2022

L'inflation ne va pas épargner Noël. Nous revenons sur les déclarations de Michel-Édouard Leclerc suite à la hausse des prix.

Cette semaine, Michel-Edouard Leclerc à prévenu que les jouets de Noël coûteront "plus chers" cette année à cause de l'inflation. Alors faut-il trouver une alternative pour dépenser moins ?

Les jouets d'occasion : Une bonne façon de consommer autrement :

Livres, bandes dessinées, jouets électroniques, jeux de société… Comme toujours, la période des fêtes est marquée par une hausse de la consommation d’articles neufs destinés à gâter nos enfants. Mais cette année, la hausse des prix est bien là.

Alors pourquoi ne pas se tourner vers des jouets de seconde main qui ont déjà servis à d'autres enfants mais qui restent en parfait état ?

Vous pourrez aussi faire un bon geste pour la planète. En achetant d’occasion, vous participez à la réduction de la demande de produits neufs, ce qui a un impact non négligeable sur la déforestation ainsi que sur la production de plastique et de circuits électroniques, actuellement en pénurie.

Mais où trouver des jeux d'occasion à moindre coût ?

Pas de panique ! Vous trouverez facilement votre bonheur en brocante, dépôt-vente, vide-grenier, sites de seconde main.

www.auvidegrenier.fr

Et si je veux vendre ?

Vous êtes justement en train de faire le tri et vous vous sentez envahi ? Ou votre ado s’est lassé des Playmobil et des nombreux jouets qui ont bercé son enfance ? Proposez-lui de se faire un peu d’argent de poche en revendant ce qu’il ne souhaite plus garder. Qui sait, cela lui donnera peut-être le sens des affaires ?

https://www.auvidegrenier.fr/magasins/reserver_en_ligne_reseau

Préparez Noël en toute sérénité !



 


Retour à la liste des articles
Top